Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par gillesb2002
#1576
Bonsoir , petite question bête : Ou est enregistré le fichier pdf dans l'ordi lorsqu'on a enregistré le bilan.
Devant le recopier dans netsoins , je voulais le copier sur clé , mais impossible d'y mettre la main dessus.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1577
Bonsoir Gilles,

Je crois qu'il n'existe qu'en mémoire avant d'être généré en pièce jointe (fonction "envoyer") ou visualisé (faire "enregistrer sous" dans ce cas).

Je demanderai quand même une précision au développement pour être sûr.
par gillesb2002
#1578
Bonsoir Philippe , toujours aussi interactif je vois.
Merci bien , effectivement en faisant enregistrez sous j'ai pu mettre le fichier pdf sur ma clé.
Pour ceux qui veulent faire pareil , attention de renseigner le nom du patient dans le titre car c'est un titre générique type "fiche de synthèse" .
Bonne soirée.
Gilles
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1579
On essaye Gilles, on essaye ;)

Une précision : le nommage est plus complet lorsque vous passez par "envoyer".
Si vous avez renseigné votre boite aux lettres, vous pouvez vous l'envoyer à vous même. Dans ce cas, la fiche de synthèse est donc en PJ, et son nom est automatiquement renseigné comme suit : NOMpatient_PRENOMpatient_Bilan_INITIALFINAL_Date.pdf

Je ne sais pas si ça vous convient mieux, mais c'est une variante possible pour manipuler le pdf. Essayez et choisissez la méthode qui vous convient le mieux.

PS :
En réalité, sur PC, le pdf est accessible (c'est moins bcp évident avec les sandbox des applis sur IOS ou Android).
Mais c'est sous la forme d'un fichier temporaire, dans des répertoires un peu cachés qui sont contraints par le windows store. J'explique cela pour être complet, mais clairement, je ne vous conseille pas d'aller farfouiller dans les Appdata, Package et compagnie :shock: .
Sortir "manuellement" un fichier en dur d'un répertoire d'appli... pas conseillé, vraiment :? :cry: