Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Cslm
#1587
Bonjour
Je cherche à créer des modèles différents au sein d'une même catégorie. Exemple pour l'uro : post partum, post prostatectomie ... bref je vous passe les détails! J'ai cru comprendre qu'on devait passer par un bilan classique puis au moment d'enregistrer cocher la case modèle perso... mais ça ne fonctionne pas! Je dois mal m'y prendre!
Merci!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1588
Bonjour Coralie,

Oui, c'est tout à fait ça.

1- D'abord, vous faites votre bilan "normalement" (en vrai, donc dans le cadre d'une pathologie ou d'un type de bilan particulier).
2- Et au moment d'enregistrer, vous indiquez un nom (après avoir coché la case "Créer un modèle perso à partir des valeur renseignées").
3- Ensuite pour utiliser ce modèle, il vous suffit de reprendre la catégorie (Ex : uro-gynéco) et d'utiliser le bouton "Perso" pour accéder au modèle.

Rem1 > Les items seront automatiquement limités aux items que vous aviez utilisés lors de l'enregistrement du modèle.

Rem2 > Bien sûr vous pouvez retrouver et utiliser les items masqués dans les "voir plus".
par Cslm
#1589
Merci de votre réponse ! C'est bien ce que je fais sauf que je n'arrive pas à retrouver ces modèles ! Pourtant ils doivent être quelque part car si je cherche à créer un nom en double on me dit qu'il existe déjà. Quand je vais dans perso il n'y a rien qui s'affiche ni lorsque je tape un intitulé....
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1594
Curieux. Il n'y a pas de raison. :(

Vérifiez que vous avez bien la dernière version de chaque côté en allant sur le store (de l'Ipad surtout).
par Cslm
#1596
Bonsoir
Je l'ai découvert et téléchargé aujourd'hui du coup je pense que c'est bien la dernière version mais le bug persiste....
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1597
Pouvez me dire si vous avez renseigné beaucoup d'items ou juste quelques uns ?

S'il y en a peu et qu'ils sont tous liés au "contexte patient" (càd, comme profession par ex, qu'ils sont communs quelle que soit la catégorie du bilan), il y a u bug que nous avons corrigé.

Il fait partie de la mise à jour qui sera diffusée dans les prochains jours (après le 1/1 sur Ipad en raison de l'arrêt des publications imposé par Apple en cette période de cloture annuelle).

Quels type d'items avez vous renseigné dans ce modèle ?
par Cslm
#1599
J'avais renseigné plusieurs items dans le bilan standard uro.
A priori le modèle perso est créé car quand je recommence avec le même nom il n'est pas dispo. Seulement il n'apparaît pas.
La même procédure sur ordi et ça fonctionne.
Après pour moi c'est pas grave parce que j'avais un iPad sous la main donc je l'ai utilisé pour tester mais au cab j'ai une surface pro mais c'est pour ceux qui fonctionnent avec Apple!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1602
Vu ce que vous me dites, à savoir le modèle est créé mais ne s'affiche pas, il s'agit bien du bug que j'évoquais.

C'est un cas très particulier, lorsque le modèle ne contient que des items "contexte patient". A n'en pas douter, vous n'avez pas renseigné les mêmes items sur l'Ipad et le PC, d'où la différence. Il suffit qu'un seul item ne soit pas lié au contexte patient, et le modèle s'affiche correctement.

Je le répète, le filtre qui permet leur affichage normal a été corrigé dans la mise à jour disponible très prochainement.
par Cslm
#1605
D'accord!! Merci pour votre réactivité en tout cas!! Y a du boulot derrière l'appli et c'est vraiment appréciable!!
Passez de bonnes fêtes 😀😀