Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par tbdnc
#1591
Bonjour,
Ayant fait la formation la clinique du coureur je voulais savoir si certains d'entre vous avaient réussi à créer des bilans de course à pied?
Merci ☺
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1595
Bonjour,

On peut faire pas mal de chose, mais le bilan dont vous parlez est très spécifique. Il risque actuellement de vous manquer certains items.

On peut en rajouter rapidement dans le cadre d'une mise à jour de contenu à venir (proche), mais je précise que ce bilan spécifique sera parfaitement traité (à part et complétement donc) dans le courant du premier trimestre.

Une énorme mise à jour de contenu est prévu.

Eventuellement, vous pouvez nous transmettre en MP votre bilan perso pour que l'on n'oublie rien en ajoutant les items. ;)
par Laury
#1598
tbdnc a écrit : ven. 22 déc. 2017 16:25 Bonjour,
Ayant fait la formation la clinique du coureur je voulais savoir si certains d'entre vous avaient réussi à créer des bilans de course à pied?
Merci ☺
Bonsoir si ce n’est pas indiscret, quelle formation as tu fait ? Ça m’intéresse
par tbdnc
#1600
Bonsoir laury,
J'ai fait la formation "nouveautés dans la prévention des blessures en course à pied" et diagnostics et "traitements des blessures du coureur".
C'est très intéressant aussi bien en tant que kine que de coureur à pied occasionnel! Ça remet pas mal de choses aux points sur ce qu'on peut entendre ici ou là concernant la course à pied. Je te la conseille vivement ;)
par tbdnc
#1601
Merci pour la réponse Philippe!

J'essaierai de vous envoyer ça!

Je viens de télécharger l'application, je ne sais pas pourquoi mais j'ai par moment les dernières icônes de bas de pages qui sont cachées. Mon écran est trop petit?

Je pense que l'application m'aidera beaucoup au quotidien. Si, un jour il y a possibilité de créer complètement ses propres test et questionnaires ce sera Top!

Sur ce, bonne nuit!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1603
Quand vous le pourrez, j'en tiendrais compte Thomas (si je me trompe pas de prénom) ;)

Je vous confirme cette possibilité de création d'item, questionnaires, mesures, eva.... 100% perso pour - je reste un peu "large" on ne sait jamais - le premier semestre.

Comme je l'ai dit, en attendant, je me chargerai d'intégrer vos besoins au mieux !