Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1661
Bonsoir JP,

Je pense que vous regardez sur le store depuis un téléphone, non ? ;)

Si c'est le cas, c'est normal. BDKapp fonctionne sur tablettes et sur PC. Pas sur téléphone.
par jpkinesi
#1663
Merci pour votre réponse. Effectivement ma recherche était effectuée depuis un smartphone...Je ne peux peut être pas l'installer sur un téléphone mais l'appli n'est même pas visible dans le play strore.
Je viens d'essayer sur une ancienne tablette idem pas de bdkapp trouvé juste deux appli vega ?
Pouvez vous m'en dire plus ?
D'avance merci.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#1664
Si c'est une vieille tablette, elle n'a peut-être pas une version d'Android suffisante.

Lorsque l'on publie une appli, nous devons indiquer la version mini de l'OS et les restrictions (uniquement tél, uniquement tablette, les deux).
Ensuite, quand un utilisateur se rend sur le store, le store adapte les résultats de la recherche aux applis qui "peuvent" fonctionner sur l'appareil en question.

C'est la raison pour laquelle, je ne vois qu'une (double) hypothèse possible.
> Le store du téléphone a un contenu spécifique aux applis qui peuvent fonctionner sur téléphone.
> Le store vu sur la (vieille ;) ) tablette propose un contenu fonctionnel sur la version de l'OS que vous avez.

Voilà ce que peut dire de plus à cet instant. :)