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par JONKINECASANOVA
#395
bonjour,

j'ai install récemment bdkapp sur mon Pc, et l'application ne se lance pas.

avez vous eu un cas similaire, que faut il faire dans pareil cas.

cordialement

Jon
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par Philippe
#396
Bonsoir Jon,

Les cas connus sont très limités au premier abord.... ;)

- Il faut que le PC soit sous Windows supérieur ou égal à 8.2.

A part ça, je ne vois pas de raison.

Il peut y avoir d'autres cas, possiblement, mais qui aboutissent à un message d'erreur, ou un message d'information au lancement. Or là, vous dites qu'il ne se lance même pas. Donc je ne vois que ça.

Quelle est la version de Windows ?
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par Philippe
#399
Alors c'est bizarre. :roll:

On est bien d'accord, que vous passez par le store windows, que BDKapp apparait dans le menu demarrer, mais que quand vous le lancez, rien ne se passe...

C'est bien ça ?
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par Sylvian
#411
Bonjour Jon,

Redémarrez le PC si c'est pas déjà fait, et si l'application ne se lance toujours pas, désinstaller et réinstaller la.
par JONKINECASANOVA
#413
Bonjour,

je suis effectivement passé par windowsstore,

j'ai egalement procédé a la désinstallation et réinstallation... qui rien y fait je suis dans l'impasse.

cordialement

jon
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par Sylvian
#414
D'accord Jon,

le plus simple est de me communiquer, par message privé, un numéro de téléphone sur lequel je peux vous contacter.

Merci.
par Laury
#504
Bonsoir Sylvain j ai essaye de le mettre sur les pc ( qui sont en synchro), histoire de tester un peu et je n'arrive toujours pas à lancer l appli
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par Sylvian
#534
Bonjour Laury,

lorsque vous lancez BDKapp, une première fenêtre s'affiche et ça coupe, ou il n'y a rien qui se passe?
par Laury
#543
Bonjour Sylvain

J ai ça comme message, ca ne se synchronise pas, l écran se fige.
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Vendredi j en ai parlé à benjamin il me dit que peut etre ca viendrait de mon Windows 10.

je viens de tester la restauration et ça ne marche pas
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