Page 1 sur 2
prob de sauvegarde
Posté : ven. 19 janv. 2018 15:30
par fantomette59
Bonjour,
je n'arrive plus à sauvegarder sur mon PC ; il m'est indiqué sur la tablette : "impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du PC. Merci de vérifier l'adresse IP...", alors quelle est bien la même.
Merci
Re: prob de sauvegarde
Posté : sam. 20 janv. 2018 01:03
par Philippe
Bonsoir,
A priori, je pense à une mise à jour récente de windows, d'un anti-virus ou d'un pare-feu.
Ou une simple perte du réseau...
Pouvez vous vérifier l'état des mises à jour indiquées. Le cas échéant, si c'est sur l'antivirus ou l" pare-feu, une interruption momentanée de ces services suivi d'un re-essai concluant, pourra confirmer l'origine du blocage.
Re: prob de sauvegarde
Posté : mer. 25 avr. 2018 15:04
par FredericS
J'ai le même problème depuis deux jours avec le message:
"Impossible de communiquer avec le programme Sauvegarde BDKapp du PC. Merci de vérifier que l'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur SauvegardeBDKapp du PC."
J'ai vérifié, redémarré la tablette et l'ordi, viré l'antivirus et même redémarré la connexion internet. toujours ce message.... J'ai du oublié quelque chose, mais quoi?
Re: prob de sauvegarde
Posté : mer. 25 avr. 2018 15:15
par Michel
envoyez moi votre téléphone par mp svp
Re: prob de sauvegarde
Posté : ven. 11 mai 2018 13:29
par fantomette59
Bonjour,
j'ai du réinitialiser complètement ma tablette mais pas moyen de restaurer les bilans du PC ; il m'est indiqué sur la tablette : "impossible de communiquer avec le programme SauvegardeBDKapp du PC. Merci de vérifier l'adresse IP...", alors quelle est bien la même.
Merci
Re: prob de sauvegarde
Posté : ven. 11 mai 2018 13:46
par fantomette59
en fait je m'apperçois que la patientèle s'est bien installée sur la tablette mais pas les bilans s'y rapportant qui sont sur le PC ; est ce normal?
merci
(vous ai mis mon tel en MP si besoin)
Re: prob de sauvegarde
Posté : lun. 14 mai 2018 12:44
par Michel
Bonjour Fantomette59, ni Philippe ni moi n'avons eu de MP de votre part.
Re: prob de sauvegarde
Posté : mar. 23 oct. 2018 07:24
par Charlotte.
Bonjour,
depuis qq jours, j'ai un problème de sauvegarde
je lance sauvbdkapp, j'ai bien la fenêtre qui s'ouvre avec le port et chaiplukoi
je lance la sauvegarde qui met toujours des plombes à se faire
une fois la sauvegarde terminée, j'ai le message bdkapp qui me dit qu'elle s'est bien effectuée
mais la fenêtre de sauvbdkapp reste inchangée et ne me propose plus de sauvegarder sur un autre support
Re: prob de sauvegarde
Posté : ven. 26 oct. 2018 18:52
par Charlotte.
Bonsoir,
désolée d'insister, mais il y a un problème avec les sauvegardes
ce soir, après plus d'une minute à mouliner, bdkapp s'est fermé sauvagement…
j'ai relancé bdkapp, relancé la sauvegarde, attendu de nouveau pas loin de 2 minutes pour avoir la fenêtre comme quoi la sauvegarde s'est bien effectuée, bon ok voilà une chose de faite
mais le module sauvbdkapp m'indique toujours qu'il est en attente de bdkapp et ne me propose toujours pas de sauvegarder sur un support externe… je fais comment ?
si mon ordinateur plante, je n'ai plus de bilans….
Merci pour la réponse,
bonne soirée
Re: prob de sauvegarde
Posté : mar. 30 oct. 2018 11:20
par Michel
Bonjour Charlotte,
il semble que nous ayons eu le même problème que vous reproduit complètement par hasard.
Dans notre cas, nous avions deux programme de sauvegarde lancés en même temps sur le pc. Un visible qui n'affichait rien et un invisible qui fonctionnait correctement et qui avait bien reçu la sauvegarde.
Pour s'en rendre compte, essayez de désinstaller le programme de sauvegarde sur le pc, il devrait refuser. Redémarrez le pc et recommencer. Cela devrait rentrer dans l'ordre