Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Christine
#1766
Bonjour, bonjour,

Ce matin j'ai voulu ouvrir BDKapp, mais celui-ci est resté bloqué sur la fenêtre de synchronisation.
J'ai laissé car cela indiquait 1/214 donc j'ai pensé qu'il fallait du temps mais c'est resté sur 1/214...
Je l'ai fermé et en voulant le relancer, une fenêtre d'information me dit qu'il y a un problème avec l'application, qu'il faut faire une sauvegarde et relancer BDKapp.
Impossible de faire la sauvegarde et je suis toujours bloquée.
Auriez-vous une idée?
Merci
Christine
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1776
Dans tous les cas, le mieux est de refaire un export depuis vega
Allez dans Outils/paramétrage/Général/BDKapp puis cliquez sur nouvel export.
Ensuite faites une synchro classique dans BDKapp.
par Christine
#1780
Bonjour,

J'ai bien refait l'export, mais au moment d'ouvrir bdkapp, il reste bloqué sur la synchronisation en indiquant:"traitement de l'export 1/1" (le petit cercle bleu ne bouge pas)
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1782
je viens de tester votre export chez moi à l'instant et ca marche.
vous avec une connexion internet correcte ?
Avez-vous installé un pare-feu ?
car manifestement, le problème vient de chez vous.