Page 1 sur 1

impossibilité d'ouvrir BDKapp

Posté : jeu. 8 févr. 2018 13:43
par Christine
Bonjour, bonjour,

Ce matin j'ai voulu ouvrir BDKapp, mais celui-ci est resté bloqué sur la fenêtre de synchronisation.
J'ai laissé car cela indiquait 1/214 donc j'ai pensé qu'il fallait du temps mais c'est resté sur 1/214...
Je l'ai fermé et en voulant le relancer, une fenêtre d'information me dit qu'il y a un problème avec l'application, qu'il faut faire une sauvegarde et relancer BDKapp.
Impossible de faire la sauvegarde et je suis toujours bloquée.
Auriez-vous une idée?
Merci
Christine

Re: impossibilité d'ouvrir BDKapp

Posté : jeu. 8 févr. 2018 17:22
par Philippe
Bonjour Christine,

J'ai transmis aux personnes à même de vous aider sur ce pb de couplage.

Re: impossibilité d'ouvrir BDKapp

Posté : ven. 9 févr. 2018 08:57
par Michel
Bonjour Christine,

j'ai besoin de votre numéro client pour regarder ce qu'il se passe.

Re: impossibilité d'ouvrir BDKapp

Posté : ven. 9 févr. 2018 14:47
par Michel
Dans tous les cas, le mieux est de refaire un export depuis vega
Allez dans Outils/paramétrage/Général/BDKapp puis cliquez sur nouvel export.
Ensuite faites une synchro classique dans BDKapp.

Re: impossibilité d'ouvrir BDKapp

Posté : ven. 9 févr. 2018 16:02
par Christine
Bonjour,

J'ai bien refait l'export, mais au moment d'ouvrir bdkapp, il reste bloqué sur la synchronisation en indiquant:"traitement de l'export 1/1" (le petit cercle bleu ne bouge pas)

Re: impossibilité d'ouvrir BDKapp

Posté : ven. 9 févr. 2018 16:15
par Michel
je viens de tester votre export chez moi à l'instant et ca marche.
vous avec une connexion internet correcte ?
Avez-vous installé un pare-feu ?
car manifestement, le problème vient de chez vous.