Page 1 sur 2
problème d'envoie de mail
Posté : ven. 9 févr. 2018 13:58
par scm.gbd
Bonjour,
A chaque fois que je fais un bilan je me l'envoie par mail pour le récupérer sur mon logiciel (topaze)
Depuis hier, lorsque j'envoie mon bilan par mail de ma tablette, il n'y a aucune anomalie, mais je ne le reçoit pas.
Je précise que jusque là je n'ai eu aucun problème. J'utilise 3 tablettes pour 3 kinés différents, ça ne marche sur aucune, ma connexion internet est valide puisque j'arrive à envoyer des mails à partir de ma tablette via goggle mail.
Merci pour votre aide
cdt
Muriel
Re: problème d'envoie de mail
Posté : ven. 9 févr. 2018 14:38
par Michel
Bonjour Muriel,
ne vous inquiétez pas, le problème vient de chez nous.
Notre spécialiste est en pleine investigation.
Re: problème d'envoie de mail
Posté : ven. 9 févr. 2018 15:19
par scm.gbd
OK j'attends que ça remarche alors. Merci de la réponse rapide et des investigations

Re: problème d'envoie de mail
Posté : lun. 12 févr. 2018 08:05
par Michel
Bonjour,
le problème a été résolu ce week-end. Il ne devrait y avoir aucune perte de mail.
Re: problème d'envoie de mail
Posté : ven. 30 mars 2018 12:32
par Yoann
Bonjour, lorsque j’ai terminé mon bilan et que je veux me l’envoyer par mail ça me marque un message d’erreur comme quoi il est impossible de l’envoyer, et ensuite je reçois un mail mais le fichier pdf n’est pas lisible.
Merci d’avance pour votre aide.
Re: problème d'envoie de mail
Posté : ven. 30 mars 2018 13:37
par Michel
Bonjour Yoann,
je vais avoir besoin d'un peu plus de détail. Quel est le message exact ? Je trouve bizarre que BDKapp vous dise qu'il n'arrive pas à envoyer la mail pour finalement y arriver. Quel est le nom du fichier pdf que vous recevez dans le mail ? Est ce bien le même patient ?
Re: problème d'envoie de mail
Posté : ven. 30 mars 2018 20:40
par Yoann
Le message exact est : « une erreur est survenue lors de l’envoi de mail »
Le nom du fichier est bon mais celui ci est illisible..
Re: problème d'envoie de mail
Posté : mar. 3 avr. 2018 06:54
par Michel
est ce que ce message est toujours d'actualité ?
Si non, c'était certainement lié au problème d'OVH.
Si oui, pouvez-vous me transférer le mail reçu ? (michel_at_epsilog.com)
Re: problème d'envoie de mail
Posté : mer. 10 oct. 2018 07:24
par PhilippeP44
Michel a écrit : ↑ven. 9 févr. 2018 14:38
Bonjour Muriel,
ne vous inquiétez pas, le problème vient de chez nous.
Notre spécialiste est en pleine investigation.
Bonjour,
J'ai le même problème. Lorsque je m'envoie le récapitulatif du bilan, il n'y a aucun message d'erreur mais je ne reçois absolument rien sur ma boite mail, ni dans les spams.
Merci
Re: problème d'envoie de mail
Posté : mer. 10 oct. 2018 07:53
par PhilippeP44
Bonjour,
J'ai le même problème. Lorsque je m'envoie le récapitulatif du bilan, il n'y a aucun message d'erreur mais je ne reçois absolument rien sur ma boite mail, ni dans les spams.
Merci