Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par BEDLEEM
#1821
Bonjour,

Je viens de faire un bilan pour une patiente, tout s'est bien passé en ce qui concerne le transfert vers VEGA
Je retrouve bien le bilan en pdf dans la section document de la fiche patient.

Je voudrais maintenant le supprimer car j'ai fait une erreur.
J'ai donc supprimé dans BDKAPP le bilan que j'avais fait, j'ai synchronisé mais dans VEGA le bilan est tjs présent. Comment faire pour le supprimer de VEGA également ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#1822
depuis Vega, il faut allez dans le dossier patient (onglet "Dossier patient"), sélectionner le bilan en question et le supprimer.
par BEDLEEM
#1823
Ho !! merci !

Honte à moi c'était si simple finalement

Je me bornais à tenter de supprimer par la "fiche" patient dans l'onglet "Documents" ...

Merci encore