Page 1 sur 1

Impossibilité de retrouver un patient vega sur l'appli

Publié : jeu. 29 juin 2017 09:24
par Sebsac
Bonjour,
j'ai créé en début de semaine un nouveau patient sur Vega mais il n'apparaît pas dans mon listing sur l'application malgré les synchronisations.

De plus peut on changer le médecin a qui ont adressé le bilan? Il semble que non....

Merci

Re: Impossibilité de retrouver un patient vega sur l'appli

Publié : dim. 2 juil. 2017 14:59
par FOX
Bonjour,

Je viens également de rencontrer le même problème !

Je vous le signal pour vous aider à améliorer votre appli qui s'annonce très prometteuse !

Si vous avez une solution n'hésitez pas à la partager !

Re: Impossibilité de retrouver un patient vega sur l'appli

Publié : dim. 2 juil. 2017 21:32
par Philippe
Bonsoir,

@sebsac : On ne peut pas changer le prescripteur noté sur l'ordonnance (sauf à le changer à l'origine dans Vega, lorsque vous êtes couplé).
Par contre, on peut changer le destinataire dans l'envoi de mail.

@sebsac et Fox : on a réalisé des améliorations sur le serveur de synchro. Cela a pu occasionner des décalages. A la fin, ça se synchronise toujours, mais l'immédiateté à pu être altérée pendant "les travaux".

Merci des retours en tous cas. ;)

Re: Impossibilité de retrouver un patient vega sur l'appli

Publié : lun. 3 juil. 2017 15:53
par BENOIT B
Bonjour ,
Pareil tout fonctionnait bien et là nouveau patient enrtegistre sur VEGA mais impossible de le retrouve malgré plusieurs tentatives de synchronisation :-/

Re: Impossibilité de retrouver un patient vega sur l'appli

Publié : lun. 3 juil. 2017 16:04
par Sylvian
Comme l'indique Philippe, il est possible qu'il y ait un temps de décalage ( non voulu bien sur).
>> Une amélioration du serveur est prévu d'ici peu.

Re: Impossibilité de retrouver un patient vega sur l'appli

Publié : mar. 4 juil. 2017 15:19
par BENOIT B
OK MERCI effectivement le lendemain la patiente est apparue . mais pas simple pour effectuer un bilan apres l'avoir ajoutée à VEGA ;-)