- sam. 2 juin 2018 16:40
#1991
Bonjour Laury,
Ne désinstalle pas, je pense que ça n'a rien à voir avec BDKapp, mais d'avantage à voir avec les modifs qu'on est train de réaliser pour optimiser le fonctionnement des serveurs.
Aujourd'hui, je ne peux pas voir d'info, mais contacte Michel lundi si c'est pas revenu en ordre d'ici là qu'il étudie ça de plus près.
J'ai pas de solution immédiate, sinon effectivement de forcer l'export jusqu'à ce que le serveur le traite correctement.
Ne désinstalle pas, je pense que ça n'a rien à voir avec BDKapp, mais d'avantage à voir avec les modifs qu'on est train de réaliser pour optimiser le fonctionnement des serveurs.
Aujourd'hui, je ne peux pas voir d'info, mais contacte Michel lundi si c'est pas revenu en ordre d'ici là qu'il étudie ça de plus près.
J'ai pas de solution immédiate, sinon effectivement de forcer l'export jusqu'à ce que le serveur le traite correctement.