Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par camille
#1948
bonjour,
je me lance dans le forum...
Est il prévu de rajouter les tests spécifiques pour le Parkinson, en l’occurrence ceux qui figuraient dans Vega bilans, comme le Webster, l'UPDRS, le notting health profile, le Swab et england, et j'en passe...
J'ai lu qu'il était question de compléter les bilans neuros...donc ce serait l'occasion. Je trouve qu'il manque pas mal de tests et scores en la matière.

Dans un autre registre, mais c'est un détail, pour les bilans gériatriques, il est plus coutumier de quantifier la vitesse de marche en mètres par seconde...Bon, la conversion en mètre par minute n'est pas trop compliquée a faire, mais quand meme, ce serait bien , me semble t'il, et si mon avis est partagé par d'autres confrères, de pouvoir le donner en mètres par seconde, car il est plus " parlant" en seconde qu'en minute. Mais peut être que cela n'engage t'il que moi ...
De même que pour les bilans neuros, je trouve qu'il est dommage que certains bilans spécifiques en gériatrie qui figuraient dans Vegabilans ne figurent plus dans bdkapp. Y a t'il moyen de rajouter des évaluations ?

Merci de votre réponse

C'est tout ...pour le moment!
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4167
Bonsoir,

La version actuelle n'évoluera plus compte tenu de l'imminence du lancement officiel de la nouvelle évolution majeure.
Celle-ci contiendra de nouveaux tests et questionnaires.

Pour autant, vous pouvez vous même créer n'importe quel questionnaire, dans la version actuelle de BDKapp. S'il s'agit d'un besoin urgent ou d'une obligation, il suffit d'utiliser le + dans la rubrique qui vous convient et de choisir le type d'item "Questionnaire"...
Est-ce que c'est quelque chose que vous avez déjà essayé ?
par Strelok
#4170
J'ai déjà créé des questionnaire oui.

Avant de créer l'UPDRS partie III je me disais qu'il serait peut-être rajouté on ne sais jamais.

Une date pour cette évolution majeure ?