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Nouveau Bilan Impossible

Publié : ven. 27 juil. 2018 14:12
par MAt
Bonjour,

J'ai installé BDKapp sur mon ordinateur -windows 10- et la synchronisation avec Vega a fonctionné : je vois la liste de mes patients. En revanche lorsque j'essaye de créer un nouveau bilan, rien ne se passe. Je clique sur l'icône circulaire "nouveau bilan" mais rien ne se produit. Est-ce quelque chose de connu, y a t-il une solution ??

Merci

Re: Nouveau Bilan Impossible

Publié : ven. 27 juil. 2018 14:43
par Michel
Bonjour Mat, la je dois dire que celle la je ne l'avais encore jamais eu.
Etes-vous à plusieurs utilisateurs ? Si oui est ce que le problème se présente pour tous ou pas ?
Est ce que vous pouvez naviguer dans les réglages et par exemple ajouter votre signature ?
Je viens d'en discuter avec nos développeurs et franchement ils ne voient pas ce que cela peut être.
Si vraiment rien n'y fait, je propose de désinstaller puis réinstaller au cas ou.

Re: Nouveau Bilan Impossible

Publié : mar. 11 sept. 2018 10:17
par Maeg
Bonjour, j'ai le même problème. Impossible de créer un nouveau bilan. J'ai essayé de m'être ma signature, impossible aussi. Y a-t'il une procédure particulière ?
Merci de votre aide

Re: Nouveau Bilan Impossible

Publié : mar. 11 sept. 2018 10:44
par Michel
Bonjour Maeg, non il n'y a pas de procédure particulière.
Quand vous cliquez sur le bouton Nouveau Bilan, il y a un message qui apparait ?
Je vous invite aussi a aller dans Mes réglages. En bas il y a la version de BDKapp. Quelle est elle ?

Re: Nouveau Bilan Impossible

Publié : mar. 11 sept. 2018 15:59
par Michel
Retour d'infirmation puisque nous venons de résoudre le problème chez Maeg.
En fait pour une raison encore indéterminée, les données sont complètement endommagées (l'export a du mal se faire ?)
Le symptôme est qu'il n'y a pas d'utilisateurs dans BDKapp et qui dit pas d'utilisateur, dit pas de nouveaux Bilans.
Donc, la première chose à faire est de générer un nouvel export dans Vega (Outils/Paramétrage/Général/BDKapp/Nouvel export).
Une fois qu'il est envoyé et que vous avez le code, vous faites une synchro sur la tablette.
Tenez-nous au courant

Re: Nouveau Bilan Impossible

Publié : lun. 8 oct. 2018 08:47
par MAt
Bonjour,
D'abord excusez-moi pour la lenteur de ma réponse, je n'ai plus pensé à me connecté ensuite puisque j'ai essayé d'installer BDKapp sur un autre support. Une tablette sous Androïd en l’occurrence et le problème était identique à mon iPad ET mon ordinateur (windows 10). J'ai suivi les étapes de resynchronisation depuis Vega puis sur la tablette et ça fonctionne. Effectivement, comme chez Maeg aucun utilisateur n'apparaissait. Depuis que j'ai fait ça, ça marche, sur tous les supports. Merci :)

Re: Nouveau Bilan Impossible

Publié : lun. 8 oct. 2018 11:53
par Philippe
Si tout fonctionne, vous êtes tout excusé ! :D