- mer. 15 août 2018 14:14
#2143
Bonjour,
J'ai bien installé et configuré le serveur de sauvegarde BDKapp et indiqué ensuite dans sauvegarde BDKapp l'adresse IP et le port du serveur qui m'ont été donné dans la fenêtre lors de l'installation. Lorsque je lance la sauvegarde ce message apparait "impossible de communiquer avec le programme sauvegarde BDKapp du PC ,vérifier que l'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur sauvegarde BDKapp".
Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Pierre-Yves
J'ai bien installé et configuré le serveur de sauvegarde BDKapp et indiqué ensuite dans sauvegarde BDKapp l'adresse IP et le port du serveur qui m'ont été donné dans la fenêtre lors de l'installation. Lorsque je lance la sauvegarde ce message apparait "impossible de communiquer avec le programme sauvegarde BDKapp du PC ,vérifier que l'adresse IP et le port saisis sont les mêmes que ceux affichés sur sauvegarde BDKapp".
Qu'en pensez-vous?
Cordialement
Pierre-Yves