Page 1 sur 1

souci au démarrage

Publié : lun. 3 juil. 2017 14:23
par eric
bonjour, j'ai un souci depuis ce matin, le logiciel se lance et bloque a la synchronisation ....il reste en cours ...

eric

Re: souci au démarrage

Publié : lun. 3 juil. 2017 14:35
par eric
bon bah , au bout de 8 mn c'est quand même passé ....curieux ce temps

Re: souci au démarrage

Publié : lun. 3 juil. 2017 16:05
par Sylvian
Effectivement on a pu le constater chez d'autres. On regarde ça de plus près pour les prochaines fois.
N'hésitez pas à nous le dire si cela recommence.

Re: souci au démarrage

Publié : mar. 4 juil. 2017 10:20
par ReneC
Même problème pour moi hier....Plus de 10 mn.

Re: souci au démarrage

Publié : mer. 5 juil. 2017 10:03
par romainlesnoes
j'ai le même soucis et cela fait plusieurs fois depuis l’installation du logiciel.
J'ai essayé dans services application bureau - vegaSynchroBDK. mais rien à faire!

Re: souci au démarrage

Publié : mer. 5 juil. 2017 12:11
par Philippe
Bonjour à tous,

Nos équipes sont en train d'intervenir sur le serveur de synchro pour améliorer tout ça.

Re: souci au démarrage

Publié : jeu. 30 août 2018 19:31
par Laury
Bonsoir, ce soir en ouvrant bdkapp, l appli m a demandé mon numéro de praticien et le mot de passe à sauté ( ce n est pas la première fois que ça me le fait)