Page 2 sur 2

Re: Problème synchronisation

Publié : lun. 21 janv. 2019 18:12
par Alice
Nous venons de régler un soucis avec Vega et mes bilans apparaissent maintenant bien dans le dossier patient.
Dernier petit détail, il n’y a du coup pas de petit 1 dans la colonne « bilan » ni de séance bilan officiellement comptabilisé. Devons nous le faire manuellement à chaque fois ?
Merci de votre réponse !

Re: Problème synchronisation

Publié : mar. 22 janv. 2019 07:58
par Michel
Ah dèjà content que vous ayez résolu le soucis de synchro.
Concernant le pointage, oui il faut pointer le bilan à la main.
Nous avions sérieusement envisagé que BDKapp envoie l'ordre de pointer un bilan dans Vega mais cela posait finalement plus de problèmes qu'autre chose.

Re: Problème synchronisation

Publié : mar. 22 janv. 2019 15:04
par Fran
Bonjour,
La synchronisation avec Véga se fait systématiquemnt sur l'ensemble du fichier, soient plus de 3000 patients, et donc dure plus de deux heures... Avez-vous une solution, Merci d'avance

Re: Problème synchronisation

Publié : mar. 22 janv. 2019 15:27
par Michel
La synchronisation n'a jamais synchronisé la totalité des patients heureusement.
Elle envoie les données modifiées nécessaires à Vega.
D'ailleurs en quelle version de Vega êtes vous, nous avons optimisé la synchro en 5.78.1.
Donnez moi votre numéro de licence si vous n'êtes pas encore en 5.78.1 ou 5.80.
Je suppose que quand vous faites la synchro, BDKapp vous affiche 1/3000.
Combien êtes vous dans votre cabinet à travailler sur Vega ?

Re: Problème synchronisation

Publié : mar. 22 janv. 2019 20:40
par Alice
Merci de vos réponses et de votre disponibilité !