Page 1 sur 2

Impression ?

Publié : dim. 30 sept. 2018 09:42
par Isa.biou
Bonjour
Depuis quelques temps’ le bouton impression placé en bas de la fiche bilan est inactif. Pourtant’ sur la tablette: je peux imprimer à partir d’autres apps.
Comment faire pour pouvoir imprimer mes bilans de nouveau ?
Merci d’avance pour votre support.

Re: Impression ?

Publié : dim. 30 sept. 2018 13:28
par Philippe
Bonjour Isa,

Je suis désolé, je n'arrive pas à voir de quel bouton "impression" il s'agit.
Il y a bien "Enregistrer" ou "Visualiser" ou "Envoyer", mais pas "Impression"....

Pouvez-vous être plus précise s'il vous plait ?

Re: Impression ?

Publié : ven. 5 oct. 2018 10:38
par Laury
bonjour j ai le meme soucis quand je veux imprimer un bilan a partir de mon Ipad

en fait Philippe, quand on enregistre le bilan on a l la synthese du bilan en bas, on a zoom + et - page précédente et suivante, imprimer, envoyer par mail et fermer. c est quand on appuie sur imprimer que rien ne se passe.

Re: Impression ?

Publié : dim. 7 oct. 2018 15:53
par Philippe
Salut Laury,

On vient de résoudre un pb sur les photos lié à la dernière mise à jour IOS.
Cela provenait d'un changement sur les règles définissant les autorisations des applis pour accéder à l'appareil photo... Il est bien possible que l'accès au imprimantes soit affecté de la même manière.

En tout cas, on va regarder ça.

J'imagine qu'en attendant, vous vous envoyez les fiches par mail pour impression sur l'ordi... ;)

Re: Impression ?

Publié : dim. 7 oct. 2018 18:12
par Laury
Bonsoir Philippe.

Ok

Non, je passe par vega c est plus rapide

Re: Impression ?

Publié : dim. 7 oct. 2018 18:28
par Philippe
:oops: Ben oui, suis-je bete

Re: Impression ?

Publié : lun. 8 oct. 2018 04:55
par Laury
😂😂😂

Re: Impression ?

Publié : lun. 8 oct. 2018 12:18
par Philippe
Pour information :
Une mise à jour a été publiée à l'attention des Ipad(iens et iennes) qui corrige le problème d'accès aux imprimantes et au photos suite à la dernière mise à jour IOS.

Elle sera disponible sur les store entre quelques heures et 48 h à compter de ce lundi 8 octobre 14h. ;)

Re: Impression ?

Publié : lun. 8 oct. 2018 12:41
par Laury
Merci pour l info Philippe je te tiens au courant

Re: Impression ?

Publié : lun. 7 janv. 2019 17:22
par Catherine
Bonjour,
J’ai des problèmes concernant l’impression et l’envoie des bilans par mail.
Plus rien ne fonctionne.
Pouvez-vous m’aider svp
J’utilise l’application sur iPad et je n’ai jamais eu de soucis auparavant.
Je vous remercie.
Catherine