Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par marc3312
#479
Bonjour,
J'essaye de tester BDKapp depuis quelques jours sans succès, d'abord sur iPad air, puis sur windows10. Au lancement, je remplis les différents champs pour l'inscription après voir validé mon logiciel de gestion (kine 4000) mais le bouton pour lancer reste toujours grisé sur les 2 supports.

Sur la photo tous les champs sont noircis mais correctement remplis, y compris le numéro pro qui reste néanmoins en rouge
2017-07-03.png
2017-07-03.png (122.91 Kio) Consulté 25125 fois
une idée?

Merci
Marc
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#480
Bonjour Marc,

C'est étonnant ce n° pro qui ne fonctionne pas...
Transmettez-le moi SVP, en Mess Privé, que je teste ça sur mon poste.

C'est apparemment ce qui bloque et il n'y a aucune raison à ça. Aucun précédent en tout cas.

Communiquez moi très exactement ce que vous saisissez à chaque fois.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#617
Bonsoir,

Je crois qu'il faut avoir posté au moins deux ou trois fois pour pouvoir laisser un message privé.
Par contre vous devriez pouvoir répondre. Donc je vous ai laissé un message ;)
par mtie019
#641
Bonjour Philippe,

Mon numéro professionnel n'est pas accepté et je n'arrive pas à vous l'envoyer par message privé. Pouvez vous m'aider ?

Arthur
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#642
je rappelle au cas ou que le n° pro est un numéro à 9 chiffres qui commence par votre département puis le chiffre 7 pour les kinés.
C'est celui qui est indiqué sur les feuilles de soins.