Page 1 sur 1

kine 4000 & lancement application

Posté : lun. 3 juil. 2017 19:34
par marc3312
Bonjour,
J'essaye de tester BDKapp depuis quelques jours sans succès, d'abord sur iPad air, puis sur windows10. Au lancement, je remplis les différents champs pour l'inscription après voir validé mon logiciel de gestion (kine 4000) mais le bouton pour lancer reste toujours grisé sur les 2 supports.

Sur la photo tous les champs sont noircis mais correctement remplis, y compris le numéro pro qui reste néanmoins en rouge
2017-07-03.png
2017-07-03.png (122.91 Kio) Vu 28871 fois
une idée?

Merci
Marc

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : lun. 3 juil. 2017 20:45
par Philippe
Bonjour Marc,

C'est étonnant ce n° pro qui ne fonctionne pas...
Transmettez-le moi SVP, en Mess Privé, que je teste ça sur mon poste.

C'est apparemment ce qui bloque et il n'y a aucune raison à ça. Aucun précédent en tout cas.

Communiquez moi très exactement ce que vous saisissez à chaque fois.

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : jeu. 6 juil. 2017 20:45
par marc3312
Bonjour

Pouvez-vous me dire comment envoyer un MP? Je n'ai pas trouvé en allant sur votre profil. :?

Merci
Marc

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : jeu. 6 juil. 2017 20:54
par Philippe
En bas de la colonne avec mon prénom et le Logo il y a "Contacter Philippe", puis une bulle de message.

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : dim. 9 juil. 2017 10:10
par Marie
Bonjour,
J'ai le même problème, mon numéro pro reste en rouge et ne me permet pas d'accéder à la suite.

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : dim. 9 juil. 2017 16:47
par Philippe
Bonjour Marie,

Pareil que pour Marc, envoyez moi en message privé le numéro que vous avez saisi pour que je puisse tester ça sur mon poste.

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : dim. 16 juil. 2017 19:41
par Marie
Je n'arrive pas à vous contacter via votre profil...

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : dim. 16 juil. 2017 22:49
par Philippe
Bonsoir,

Je crois qu'il faut avoir posté au moins deux ou trois fois pour pouvoir laisser un message privé.
Par contre vous devriez pouvoir répondre. Donc je vous ai laissé un message ;)

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : sam. 22 juil. 2017 13:00
par mtie019
Bonjour Philippe,

Mon numéro professionnel n'est pas accepté et je n'arrive pas à vous l'envoyer par message privé. Pouvez vous m'aider ?

Arthur

Re: kine 4000 & lancement application

Posté : sam. 22 juil. 2017 14:14
par Michel
je rappelle au cas ou que le n° pro est un numéro à 9 chiffres qui commence par votre département puis le chiffre 7 pour les kinés.
C'est celui qui est indiqué sur les feuilles de soins.