Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Faites vos suggestions, vos remarques sur les fonctionnalités ou le contenu de BDKapp
par BG-MK
#2322
Bonjour,
Qq idées:
-Pour le rythme des séances: j'ai des patients où le rythme est variable, serait-il possible d'avoir un tiret sur le pavé numérique pour noter: "2-3 fois par mois".
-Au début d'un bilan, la première ligne n'apparait pas en entier: à gauche j'ai slt le bas de la maison, à droite pour un bilan avec plusieurs localisation je vois à peine le bas des lettres.
-En traumatologie/Rhumato: pouvoir choisir un membre entier, ou 2; pouvoir choisir un segment (ex: la cuisse dans le cadre d'une déchirure des ischio-jambiers).

Peut-être à suivre...
BG
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2323
Bonjour Bruno,

Merci pour le retour et bienvenu sur le forum.

- Pour le tiret dans la zone numérique, non ce n'est pas possible. Mais je vois ce que vous voulez dire et on va regarder comment répondre correctement à ce cas, qui n'est pas un cas particulier. Il peut concerner du monde. Je pense à plusieurs solutions... On va en discuter pour proposer quelque chose.

- Je n'ai pas compris le problème de "la première ligne"... Vous voulez dire sur l'édition ? dans le bilan lui même quand vous le renséignez ?

- Pour le membre entier, cela fait partie de ce que nous avons présenté à Rééduca. La prochaine mise à jour intègre un quasi doublement du contenu, et comprends les bilans globaux (notamment, mais pas seulement).
Actuellement et en attendant la prochaine mise à jour, vous pouvez sélectionnez X articulations pour que BDK vous permette une évaluation "intégrant" la zone visée.
par BG-MK
#2324
Bonjour Philippe,

Merci pour les réponses.

En ce qui concerne "la première ligne", ce n'est pas dans l'édition, c'est au moment où je renseigne le bilan. L'affichage de la tablette se met en position paysage, et le bandeau où il y a le niveau de charge, l'heure, ... masque le haut de la fiche du bilan. C'est gênant quand il y a plusieurs zones de bilan car je vois slt le bas des lettres.

Cdt
BG
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2331
Salut Bruno,

1- Quel modèle de tablette ?
2- Essayez d'ouvrir BDKapp en étant déjà en mode paysage. Je pense que c'est possiblement la "bascule" en paysage (mode obligé de BDKapp) qui provoque ce phénomène.

Dites moi si c'est le cas. Comme il n'y a pas de pb connu à ce niveau, je pense que c'est une bizzarerie dans ce gout là ;)
par BG-MK
#2334
Bonjour Philippe,

1 C'est une Samsung Galaxy tab A
2 J'ai essayé mais sans succès.

En fait, j'ai trouvé par hasard, en "cliquant" sur le bandeau (niveau de charge, ...) il est masqué. ;)

C'est tout bon

Cdt
BG
par Charlotte.
#2394
Bonsoir,
vite fait en passant, je signale une petite coquille dans la chaussure…
dans le bilan de cheville > bilan musculaire on a une "hypersibilité" qui n'est pas très causante :lol:
je suppose qu'il s'agit plutôt d'une hypersensibilité

merci, bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#2397
Salut Charlotte,

C'est noté... et dé-coquillé :D

Merci !