Page 1 sur 1

Message d'erreur dans Vega au sujet de BDKapp

Publié : mar. 4 déc. 2018 13:18
par fgaume
Bonjour, suite au conseil de Christophe Brals de Vega, je vous pose mon problème:
nous utilisons depuis peu Vega et bdkapp à notre cabinet de 3 praticiens, en réseau.
Depuis le début, à chaque clic n'importe ou dans Vega, nous obtenons 1 ou plusieurs fois le message suivant: "le service de synchronisation entre Vega et BDKapp s'est arreté et doit être relancé. Merci d'autoriser "synchro bdkapp" dans la fenêtre suivante" avec case OK à cliquer, mais jamais d'autre fenêtre.
Qui peut nous aider svp ?
Merci !

Re: Message d'erreur dans Vega au sujet de BDKapp

Publié : mar. 4 déc. 2018 14:14
par Michel
Bonjour,
dans un premier temps, allez dans le dossier : C:\Vega5\outils\bdkapp. Faites un clic droit sur le fichier "setupBDKapp.exe" et cliquez sur le menu "éxécuter en mode tant qu'administrateur".
Si ca marche, il faut le faire sur tout les pc.
Tenez moi au courant.

Re: Message d'erreur dans Vega au sujet de BDKapp

Publié : mar. 4 déc. 2018 14:54
par fgaume
et bien non cela ne fonctionne pas. en cliquant droit, j'obtiens: indiquez si vous souhaiter réparer ou supprimer vegasynchrobdkapp.exe
si je fais ré^parer, j'obtiens encore un autre message indiquant que le processus d'installation a été interrompu...

Re: Message d'erreur dans Vega au sujet de BDKapp

Publié : mar. 4 déc. 2018 15:08
par Michel
bon je vous appelle