Page 1 sur 1

Nouveaux patients

Publié : mar. 29 janv. 2019 14:57
par Amandine064
Bonjour.
J'ai un petit (gros) problème avec BDKapp. Je ne l'ai pas utilisé depuis un petit moment et je souhaiterai m'y remettre. Sauf que tous mes nouveaux patients qui sont enregistrés dans VEGA depuis que je n'utilise plus BDKapp n'ont pas été transmis. J'essaie de faire des synchro via BDKapp mais tous les patients manquants ne sont pas chargés.... quelqu'un aurait une solution ??? Merci

Re: Nouveaux patients

Publié : mar. 29 janv. 2019 16:00
par Michel
Bonjour, il faut refaire un export depuis BDKapp .
Allez dans le monde Outils/Paramétrage/Général/BDKapp et cliquez sur le bouton nouvel export.
Une fois l'export terminé, relancez bdkapp ou faites une synchro

Re: Nouveaux patients

Publié : lun. 11 févr. 2019 15:01
par Amandine064
Bonjour,
Ouiiii !! c'était bien ça le problème !!!
Merci beaucoup !!

Re: Nouveaux patients

Publié : jeu. 7 mars 2019 12:21
par Ayayaye
Bonjour !

Juste pour le cas où d'autres auraient le même problème que moi : ça marche aussi quand le patient était archivé dans Véga et qu'on le renouvelle (il n'apparaissait pas dans BDKapp, même en redemandant la synchro depuis l'appli)

Merci !

Re: Nouveaux patients

Publié : jeu. 7 mars 2019 16:45
par Michel
Bonjour Ayayaye, petite question.
C'est bien le patient que vous avez désarchivé ou simplement le traitement du patient ?
Cela m'aidera à faire corriger le problème.