Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Orca
#506
Bonsoir !!!
Est ce que chez Apple un modèle est conseillé ou avez vous connaissance de bons plans ???
Merciiii
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#509
Tous les Ipad récents vont très bien.

L'Ipad 1 est un peu juste. On sent qu'il a 6 ans et il et n'offre évidemment pas la même réactivité qu'un Ipad récent.
par Ph.LEBOSQUAIN
#512
Bonjour,
Je me greffe à ce sujet, pour savoir si l'on peut cumuler l'utilisation sur iPad et l'utilisation sur PC ou tablette Android ? Ou faut il utiliser une seul support ?
Merci par avance.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#515
Bonjour Philippe,

Dans la version actuelle c'est un seul support par couplage MAIS...

1- Une mise à jour de Vega en cours de déploiement.
+
2- Une mise à jour BDKapp milieu de semaine prochaine

se cumuleront pour ôter cette restriction à un device par couplage.

Par contre attention !
Avant une mise à jour majeure qui viendra plus tard, si vous utilisez X tablettes, les bilans ne sont pas synchronisés entre les tablettes.
Par contre, toute alimenteront correctement le bon dossier patient dans Vega.

N'hésitez pas, si vous avez besoin de précision pour bien comprendre et si je n'ai pas été assez clair dans mes explications.
par Edwige
#516
Bonjour
Je continue sur le sujet, est-ce qu'avec Android, vous pouvez m'indiquer des modèles de tablettes compatibles bdkapp, car j'ai eu des soucis dans le choix des tablettes même en ayant respecté (enfin me semble-t-il) les critères que vous avez fournis ?

Merci pour les pistes !

Edwige
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#517
Bonjour Edwige,
Il y a tellement de modèles que j'aurais du mal à être exhaustif.

Je sais que nous faisons une partie de nos tests sous Android avec des Galaxy Tab S2 9,7 pouces et Tab A 10,1 pouces...Et ça fonctionne très bien.

Avant d'investir, pouvez me rappeler quels étaient vos soucis?
S'il s'agissait d'une détection erronée de la résolution, patientez encore quelques jours, la mise à jour prochaine améliorera considérablement cet aspect précis. Et un gros paquet de tablettes jusqu'ici "disqualifiées" seront qualifiées.
par kine_42
#518
je profite de ce sujet pour 2 precisions:
-j'ai la possibilité de récupérer une tablette samsung galaxy tab 2, est ce suffisant ou déjà trop ancien ?
-y a t il un intérêt à prévoir une tablette "hybride" avec clavier pour mieux entrer les bilans ou finalement il y a peu de texte a écrire, plutôt des "cases à cocher" ?
Merci
par Edwige
#520
Bonjour Philippe
Merci pour votre rapidité de réponse.
Mon soucis est que j'ai une tablette 10 pouces, marque Lenovo modèle YT3-X50F, et lors de l'installation et ouverture de bdkapp, un message m'indique que la résolution de l'écran est insuffisante. Du coup, après le choix de la zone anatomique pour un bilan initial, je ne peux pas sélectionner le modèle de bilan car les 3 options n'apparaissent pas à l'écran et donc je suis bloquée !! Je ne peux pas faire le bilan.
Je vais suivre votre conseil et attendre un peu, pour voir si ma tablette peut être éligible dans quelques temps ou si vous pensez qu'elle est définitivement hors configuration, pourriez vous me l'indiquer ?

Merci beaucoup.
Edwige
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#521
Bonjour,

Je réponds aux questions sur les tablettes.

@kine_42
Pour la Galaxy tab 2, si c'est celle de 2012, avec 1 go de Ram, il me semble que sera juste... Mais dans la mesure où BDKapp est une appli gratuite, et si vous avez la possibilité de le faire, mon conseil serait tout simplement d'essayer de l'installer et l'utiliser avant de la prendre. :)

Une tablette hybride c'est très pratique. J'utilise une Surface Microsoft lors des démos ou formation, et effectivement, le fait d'avoir un clavier ajoute un confort supplémentaire.
Même si BDKapp est pensé pour vous éviter très largement l'utilisation du clavier, il y a parfois besoin de noter une remarque ou un point spécifique. Dans ces cas là, le clavier est pratique.

@Edwige
Je vois très bien le cas dont vous parlez.
Clairement, s'il ne s'agit que de ce soucis de résolution, il vaut mieux attendre une semaine. Je n'ai pas de certitude quant à sa "qualification" suite à la mise à jour, mais c'est très possible que ça fonctionne.
Donc non, je ne la mets pas hors jeu tout de suite. Seul l'essai avec la prochaine mise à jour pourra être définitif.
Or si ça fonctionne ce serait dommage de changer de tablette inutilement sans patienter quelques jours. ;)
par Edwige
#523
Bonjour Philippe

Merci pour cette réponse et je vais écouter la voix de la sagesse et patienter ;)