- mer. 8 mai 2019 15:25
#2814
Bonjour,
Je viens d'avoir le cas pour 2 patients différents:
-je trouve bien les patient dans "Mes patients"
-Je vais dans nouveau bilan, je choisi le type, ...
-dans la fiche bilan, dans la partie administratif, je ne trouve pas la bonne prescription. Quand je clic sur la flèche pour la date, c'est la date d'une précédente ordonnance qui apparait...
J'ai relancé l'application, Vega, j'ai redémarré la tablette et l'ordinateur... pas de changement.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bruno
Je viens d'avoir le cas pour 2 patients différents:
-je trouve bien les patient dans "Mes patients"
-Je vais dans nouveau bilan, je choisi le type, ...
-dans la fiche bilan, dans la partie administratif, je ne trouve pas la bonne prescription. Quand je clic sur la flèche pour la date, c'est la date d'une précédente ordonnance qui apparait...
J'ai relancé l'application, Vega, j'ai redémarré la tablette et l'ordinateur... pas de changement.
Merci de m'indiquer la marche à suivre.
Bruno