Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Echangez sur vos habitudes et expériences
par Yannn
#5506
Bonjour, j'utilise avec beaucoup de difficultés et de désagréments la nouvelles version de BDKapp depuis le 01/01/24, je n'avais pas de soucis avec la version ancienne installé sur mon ordi (je suis chez Epsilog depuis 2001).
Lorsqu'un patient viens pour une nouvelle pathologie ex PTH, et qu'il a déjà eu d'autres soins kiné pour une autre patho, lors du bilan, l'anamnèse et historique de la maladie est celle de la première patho PEC, donc hors sujet avec la nouvelle patho.
Sinon, plusieurs bilan effectués ont disparu...
exemple type je suis sur évaluation, je reviens sur un bilan antérieur, puis bilan en cours disparu, problème constaté par technicien Vega mais pas de réponse.
Mes bilans effectués sur mon téléphone portable plantent 7X/10, de plus mes questionnaires reste incomplets car le dernier item ne ne peut être cocher, il est recouvert par la barre validation du questionnaire
Merci d'avance pour les solutions apportées.
#5507
Bonjour Yann,

On va regarder tout ça.

Pour l'historique, et anamnèse, il faudrait mettre une anamnèse spécifique à la PTH au niveau du bilan et non du patient. Les infos renseignées au niveau du patient sont celles qui vont rester 'transversales" à toutes les patho (comme lieu de vie, sport, ou travail, par exemple).

Quel navigateur utilisez-vous, sur PC, sur tél (quel OS) ?

Quand vous dites "je reviens sur un bilan antérieur"...
Est-ce avec un retour arrière du navigateur ou en validant pour sortir ?
Je dirais que vous avez dû faire un retour sans valider. A priori, sur plusieurs dizaines de milliers d'utilisateurs maintenant, ce phénomène de suppression ou de disparition aurait été remonté massivement. Sinon, il faut qu'on voit ce qui peut se produire de particulier dans votre environnement matériel.

Quand vous dites que ça "plante" sur tel, 7x/10... Plante comment ? Un message ? Un moment particulier ? Quel action ?
7x/10, là encore, il doit y avoir quelque chose de spécifique qu'on devra identifier.

Pour la zone masquée du questionnaire sur tél... C'est quoi comme téléphone ? Modèle ou taille de l'écran si vous la connaissez. Qu'est ce qui se passe si vous changez l'orientation de l'écran ?
#5510
Je complète.
Pour le bas du questionnaire qui passait derrière les boutons de validation sur certains téléphones, nous avons fait une correction pour annuler le phénomène.
La mise à jour qui l'intègre sera déployée dans les tous prochains jours. (A valider, mais certainement avant le 24/05)