Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Christine
Bonjour,

J'arrive à faire mon bilan avec BDK app qui se synchronise bien avec Vega mais lorsque la fiche de synthèse apparaît, il manque la date de naissance du patient. J'ai bien son numéro de SS, son téléphone, mais pas sa date de naissance.
Je ne peux pas la remplir manuellement dans bdkapp.
Comment faire?
Merci
Christine
par Charlotte.
Salut Christine,

c'est bizarre, la date de naissance de ton patient est bien renseignée dans véga ? il me semble que c'est le seul endroit où on peut la mettre
par Sylvian
Bonjour Christine,

Effectivement, comme l'indique Charlotte, la date de naissance ne se renseigne que dans Vega. Vérifiez si elle est bien présente dans le logiciel.

Si elle n'est pas présente, es ce un patient saisi manuellement ou enregistré à l'aide de la CV?
Si manuellement, il suffira de la renseigner et cela mettra à jour le patient sur votre BDKapp.

Tenez nous au courant. :)
par Christine
Bonjour,
Le problème continue et bien sûr la date de naissance de mes patients est bien indiquée su vega (lecture de la carte vitale lors de la création du dossier).
Voilà...