Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par maui4
Bonjour,
Quand je lance bdkapp à partir de vega, cela me marque synchronise avec vega mais la "roulette" reste bloquée et rien ne se passe.
Comment faire?
par Sylvian
Bonjour maui4,

Si vous lancez depuis Windows vous avez le même comportement?
Vous avez laissé tourner combien de temps avant de l'arrêter?
par maui4
bonjour,
j'ai laissé "tourner" un certain temps 1h 2h, je ne sais plus.
comment ouvrir par Windows?, je le lance depuis l'icone que j'ai sur le bureau ou par vega c'est pareil
par Sylvian
Bonjour,

Pouvez vous me communiquer votre numéro de licence Vega qui se situe en bas à droite de votre logiciel pour que je puisse vous contacter ?

Ou sinon votre numéro de téléphone, mais par message privé
par maui4
J'ai communiqué mon numéro de licence et de téléphone par message privé mais je n'ai pas de nouvelles. Aujourd'hui il y a eu une mise à jour de vega avec un "truc" concernant bdkapp mais chez moi pas d'amélioration, c'est toujours bloqué.
N'y a t il pas de numéro de téléphone pour contacter quelqu'un?
par Philippe
Bonsoir,

Vous êtes client Vega, donc le support habituel pourra vous répondre.

J'ai relancé Sylvian qui sera sans doute compétent pour identifier et régler ça. Il est possible qu'il soit passé à côté du message, mais ça va s'arranger ;)

Pour dégrossir rapidement et gagner un peu de temps :

- Sur quel support tourne BDKapp (PC, tablette, et si tablette, laquelle) ?
- Est-ce que vous avez un pare-feu, un anti-virus ?
- Quel type de box pour internet (orange, free...) ?
par Sylvian
Bonjour Maui4,

J' ai bien reçu votre message le 27 septembre. N'étant pas disponible ce jour là je vous ai contacté le lendemain.
Vous étiez occupé, et je n'ai pu laisser de message sur répondeur, car ce dernier ne les prends pas comme vous l'indiquez dans votre annonce.

Ce matin j'ai réessayé, même problématique.

est ce que je peux vous rappeler sur votre deuxième numéro dans ce cas là? mais j'ai cru comprendre que c'était que pour les RDV?

Sinon on se donne justement RDV à un horaire qui vous arrange.

En tout cas je ne vous ai pas oublié, je vous rassure. Par ailleurs, j'ai vu en amont avec les devs concernant votre problème