Merci Philippe pour la réponse.
Alors en 1er lieu un merci car je suis rééducateur vestibulaire et j'avais le même soucis que mon confrère pour la personnalisation des bilans et du coup votre réponse me permets d'envisager vraiment une solution complémentent personnalisable par rapport à ma pratique donc j'attends la release avec impatience

.
Par contre là ou je trouve que bdkapp "ne rempli pas son rôle" : j'ai trop de problème d'envoie des bilans par mail. Je m'explique, l'ORL ne reçoit pas mes bilans il a une adresse google. Son secrétariat dispose d'une adresse orange il reçoit les bilans mais pas tout le temps. J'ai une adresse d’émetteur laposte.net ca marche si je m'envoie le bilan mais si j'utilise mon adresse gmail, ca ne fonctionne pas... Si je teste avec l'adressse orange de ma femme ca marche même si les bilans arrivent dans les spams.
Brefs, je n'arrive pas à trouver la cause du problème.
Enfin, par rapport à MSsante il me semblait que l’intérêt était de pouvoir communiquer de façon sécurisée avec les praticiens. Donc à terme BDKAPP pourra t -il fonctionner avec?
Merci à l'avance pour votre retour et désolé pour le pavé !
Stéphane