- mer. 6 févr. 2019 12:09
Bonjour,
Je travaille dans un cabinet de 5 kinésithérapeutes et nous utilisons Vega sur un poste fixe (PC).
Nous utilisons BDKapp et nous en sommes très satisfait et c’est pourquoi je poste ce message pour pouvoir l’utiliser encore mieux.
Je possède un iPad qui fonctionnait parfaitement avec BDKapp.
Depuis peu une collaboratrice a fait l’acquisition d’un iPad et depuis rien ne va plus.
Impossible de récupérer les bilans d’un des deux tablettes sur le PC, plus de synchro entre tous les outils...
Comment faire pour qu’un bilan commencé sur le PC puisse être terminé sur l’une ou l’autre iPad et réciproquement? Est-ce possible et si oui comment?
Comment retrouver les bilans sur n’importe quelle machine?
De plus à l’avenir d’autre collaborateur auront leurs propres tablettes.
Merci pour les réponses constructives que vous pourrez apporter.
Cordialement
Pierre-Antoine
Je travaille dans un cabinet de 5 kinésithérapeutes et nous utilisons Vega sur un poste fixe (PC).
Nous utilisons BDKapp et nous en sommes très satisfait et c’est pourquoi je poste ce message pour pouvoir l’utiliser encore mieux.
Je possède un iPad qui fonctionnait parfaitement avec BDKapp.
Depuis peu une collaboratrice a fait l’acquisition d’un iPad et depuis rien ne va plus.
Impossible de récupérer les bilans d’un des deux tablettes sur le PC, plus de synchro entre tous les outils...
Comment faire pour qu’un bilan commencé sur le PC puisse être terminé sur l’une ou l’autre iPad et réciproquement? Est-ce possible et si oui comment?
Comment retrouver les bilans sur n’importe quelle machine?
De plus à l’avenir d’autre collaborateur auront leurs propres tablettes.
Merci pour les réponses constructives que vous pourrez apporter.
Cordialement
Pierre-Antoine