Forum BDKapp

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par gerard
#308
je n'arrive pas non plus a afficher les bilans sur vega pour les imprimer
merci de voytre reponse
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par Philippe
#309
Bonjour Gérard,

Trois questions préalables.

- Nous sommes bien d'accord que vous avez BDKapp sur une tablette et qu'elle n'est pas connectée à une imprimante ? (Sinon, il suffit de faire "visualiser" depuis un bilan et vous pouvez l'imprimer directement).

- Est-ce que vous avez la liste de vos patients dans BDKapp ? c'est à dire, est-ce que la synchro est active ?

- Est-ce que ça a déjà fonctionné, ou bien c'est une installation récente vous ne l'avez jamais fait auparavant ?
par gerard
#310
bonjour philippe
deja je voudrais savoir comment je peux supprimer mon nom de mon profil;
apres jahd de la hotte line vega me l'a fait pour un patient,
il m'a dit que ca devrait se faire automatiquement sans visualiser,
ca ne s'affiche toujours pas dans vega meme en visualisant

la synchro est active j'ai tous mes patients et tous les nouveaux a chaque fois
cdt
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par Philippe
#312
Votre nouveau nom d'utilisateur sera donc gerard... tout court (je viens de faire la modif à l'instant).

OK. Si la synchro fonctionne, il n'y a pas de raison. On n'a plus de bug connu à ce niveau sur la version en cours.

- Est-ce que ça a déjà fonctionné, ou bien c'est une installation récente vous ne l'avez jamais fait auparavant ?
>> donc si j'ai bien compris, vous avez pu voir que ça fonctionnait sur au moins un patient, avec la hot line. Correct ?
par gerard
#313
j'aimerais bien avoir tous mes bilans dans dossier patient si c'est possible?

Pour l 'imprimante je prefere imprimer depuis mon pc cela ne marche pas depuis la tablette et je ne suis pas un as en informatique ;ni en ecriture clavier
merci

oui c'est correct ca a fonctionné une fois avec jahd

j'ai la version du 13/06.
bdkapp n'avait pas eté mise a jour sur ma tablette .
aujourdhui c'est fait
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par Philippe
#315
Pas de soucis, je comprends mieux la situation...
Je me renseigne pour savoir ce que la hot line a déjà vu avec vous.
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par Philippe
#325
Pas de panique Gérard :) Je ne vous oublie pas.

Je cherche quelqu'un de compétent sur la partie Vega pour vous aider au mieux.
Et entre les congés des uns, le déplacement des autres, et la maladie du dernier... j'attend qu'une réunion m'en libère quelques uns d'un coup.
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par Sylvian
#331
Bonjour Gerard,

Pouvez vous me fournir votre numéro client vega pour que je puisse vous contacter?

Merci