- lun. 10 avr. 2023 12:26
Bonjour Mickael,
BDKapp est le seul logiciel de bilans kiné gratuit. Il est utilisé par plus de 20 000 kinés.
Dans ces conditions, vous comprendrez que nous ne pouvons pas réaliser nous même, au cas par cas, les bilans personnalisés de chacun.
Par contre, régulièrement, quand nous avons la possibilité d'intégrer un modèle fait ou proposé par un utilisateur et qu'il interesse tout le monde, nous l'intégrons à la banque des bilans livrée avec BDKapp. Par exemple, en respi, en maxillo-facial, en vestibulaire, ou même en gériatrie, ce sont des utilisateurs experts qui nous conseillent ou nous communiquent un adapté dans ces thèmatiques.
En matière de délai, je dirais qu'un utilisateur de BDKapp1, averti comme vous l'êtes puisque vous avez déjà créé un modèle expert, aura besoin de moins de 3h pour reproduire un modèle comme le votre dans la nouvelle version. Et vous pouvez le faire en plusieurs fois. En passant par "Mes réglages / Mes modèles" directement.
Sinon, il nous faut un accord du créateur/propriétaire, pour intégrer un modèle "Trademarké" et nous pourrons l'élaborer ensemble pour l'intégrer à la base livréé nativement avec BDKapp.