Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par mélanie
#4562
Bonjour, lorsque j'ouvre l'application, cela me dit qu'elle n'a pas pu se lancer et qu'il est conseillé de faire une sauvegarde. j'ai fait la sauvegarde mais l'application ne se lance toujours pas...ça bugge au moment de la synchronisation avec vega, ca charge mais rien ne se passe et ça me remets le meme message. Je précise que j'utilise l'appli depuis longtemps.
comment faire?
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#4564
Bonjour Mélanie,

De ce que je devine, on parle bien de la vieille version, pas de la ConneKt ?
C'est quoi comme appareil ?
Est-ce qu'il y a eu une mise à jour récente de windows, d'Ios ou d'android ?
Avatar de l’utilisateur
par Michel
#4566
Alors ca va on va s'en sortir. Le plus simple est que je prenne la main sur votre ordinateur pour corriger le problème.
Je peux vous joindre demain matin par téléphone ?
Si possible entre 10h et 12h