Bonjour,
Il ne faut pas faire de compte pour le cabinet en lui-même.
Il faut des "COMPTES" uniquement pour des UTILISATEURS (je ne crie pas, c'est pour faciliter la lecture
)
Ensuite, il y a un autre NOTION : les espaces de travail.
A la création d'un compte, tout le monde a AUTOMATIQUEMENT > 1 espace de travail.
Et on peut se créer d'autres espaces de travail (ex : Cabinet principal, Reseau Bronchio du 34, Activité coaching, etc).
Chaque espace a SA LISTE de patient, Ses MODELES communs, ses bilans. Distincts des autres espaces.
Pour être à PLUSIEURS dans un même espace de travail (typiquement, un cabinet), il suffit de s'INVITER à COLLABORER.
A noter : UN VEGA ne peut être synchronisé qu'avec UN SEUL ESPACE de travail.
DONC...
Si tout le monde dispose d'un compte BDKapp, tout le monde a au moins un Espace de travail (on vas dire personnel).
Il faut que l'un d'entre vous décide que son espace sera l'espace commun (synchronisé avec Vega), ou bien crée un nouvel espace (un peu comme ce que vous avez VOULU faire avec le "compte" cabinet).
(Mes reglages / Gestion des cabinets...)
Vous synchronisez cet Espace avec Vega.
Vous invitez à collaborer depuis cet espace synchronisé.
Ainsi :
- Chaque invité verra ce nouvel espace (il aura donc 1 perso + 1 commun).
- Chaque invité pourra allez mettre ses informations au niveau de la description du cabinet pour que, quand il l'utilise, ses informations s'affiche sur les documents.
J'ai peu être donné trop de détails. En réalité c'est plus simple.
Si jamais vous semblez "galérer", dites nous-le, on interviendra pour vous aider. Pas de soucis.