Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par sebastien32
#5508
Bonjour,
Comment se fait il que les bilans, réalisés par mes associés, apparaissent lorsque je les ouvre dans ma session comme si c'était moi qui les avaient réalisés (en tête avec mon nom). Je suppose que nous avons omis un détail dans les paramétrages? :roll:
Merci d'avance pour votre aide.
Sébastien.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5509
Bonjour Sébastien,

Qu'ils apparaissent, c'est normal si vous êtes dans le même espace de travail.
Par contre, pour changer le nom, il faudrait avoir modifié puis demandé une impression ensuite (aperçu même) depuis votre compte (après votre login)...
Si c'est ça c'est normal. Sinon, il faut qu'on regarde de plus près les enchainements et qui a fait quoi dans l'espace de travail.
Mais on n'y a pas accès (ça va sans dire, mais mieux en le disant :( )
par sebastien32
#5511
Bonjour,
Sans modifier le bilan, fait par un de mes associés, je fais "aperçu" et c'est moi dans l'en tête comme si j'avais réalisé le bilan?
Je viens par exemple de réaliser un bilan dans mon compte et si je me connecte sur le compte de mon associé sans le modifier il apparait comme réalisé par mon associé?? C'est quand même problématique dans notre collaboration ...
Merci de revenir vers moi pour résoudre cette configuration.
Sébastien
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5512
Pour tout un tas de raison, ce n'est pas un dysfonctionnement.
A la demande majoritaire de référents interrogés au début du projet, c'est un choix que nous avons fait, pour permettre qu'un kiné1 commence un bilan, qu'un autre intervienne, qu'un 3ème le termine. Par exemple.

Ainsi, pour l'instant en tout cas, on ne "bloque" pas un bilan sur un kiné. En clair, on nous a demandé initialement de favoriser la souplesse et la liberté.

Ainsi, si vous êtes dans un espace de travail et que vous vous loguer correctement, vous pouvez travailler sur n'importe quel bilan de l'espace. Mais si vous allez sur un bilan que vous avez réalisé seul, et que vous êtes logué sous votre nom, l'impression sera correcte. Et si vous voulez avoir des bilans ou patients "non partagés", sans cette souplesse, vous pouvez évidemment créer un deuxième Espace de travail, ou vous serez seul, avec une possibilité de partages limité à l'envoi de modèles choisis.

Maintenant, j'entends également qu'on peut vouloir, comme vous l'indiquez, bloquer un bilan sur un utilisateur donné... Même dans un espace partagé. Pour éviter une erreur de manip par exemple, ou parce qu'on a beaucoup de patient et qu'il est difficile de se souvenir de ce qu'on a fait... Bref, il y a plein de raisons valables.
Et d'ailleurs, on nous a fait cette remarque (ou demande) 4 ou 5 fois déjà.

Dans ce cas, on pourrait introduire un système de verrouillage. C'est à dire, laisser la liberté que vous avez aujourd'hui, mais avoir un genre d'option à la validation ou à l'impression, pour "bloquer" le bilan sur un kiné donné.

Je mets ça dans le liste, pour étudier la faisabilité et les conséquences potentielles.