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#5598
Bonjour,
Nous utilisons BDKApp depuis de nombreux mois, hier tout fonctionnait, et ce matin , impossible de se connecter à la plateforme . Message : "Synchronisation BDKApp , erreur internet, réessayer". Impossible de taper le MDP, il s'efface ! Tous les bilans déjà effectués sont inaccessibles , ils n'apparaissent plus, ni les fiches de synthèse ! Message : "erreur lors de la récupération des bilans du patient, merci de réessayer ultérieurement" HELP!! j'ai besoin d'en faire plusieurs aujourd'hui, et de les imprimer !
J'ai relancé Vega et l'ordinateur, rien ne change, valable pour les 3 praticiens. Pouvez-vous voir ce qui se passe avec votre serveur ? NB : mes collègues me demandent , avec raison, si nous avons un moyen de sauvegarder, sur USB par exemple, chacun de nos bilans et fiches de synthèse, pour qu'ils nous restent accessibles quoiqu'il arrive (???)
Merci d'avance
Cordialement,
CHB
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par Philippe
#5600
Bonjour,
Ne touchez à rien, c'est une opération de maintenance chez l'hébergeur. Elle devait durer quelques heures cette nuit, hors elle prend plus de temps qu'annoncé.
Je vous mettrai un message en direct dès que l'opération est terminée.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
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par Philippe
#5609
L'opération de maintenance chez l'hébergeur est terminée.
Mille excuses pour cette matinée de retard.
Toute l'équipe vous demande pardon pour ces quelques heures d'interruption de service.