- mer. 10 juil. 2024 07:05
#5598
Bonjour,
Nous utilisons BDKApp depuis de nombreux mois, hier tout fonctionnait, et ce matin , impossible de se connecter à la plateforme . Message : "Synchronisation BDKApp , erreur internet, réessayer". Impossible de taper le MDP, il s'efface ! Tous les bilans déjà effectués sont inaccessibles , ils n'apparaissent plus, ni les fiches de synthèse ! Message : "erreur lors de la récupération des bilans du patient, merci de réessayer ultérieurement" HELP!! j'ai besoin d'en faire plusieurs aujourd'hui, et de les imprimer !
J'ai relancé Vega et l'ordinateur, rien ne change, valable pour les 3 praticiens. Pouvez-vous voir ce qui se passe avec votre serveur ? NB : mes collègues me demandent , avec raison, si nous avons un moyen de sauvegarder, sur USB par exemple, chacun de nos bilans et fiches de synthèse, pour qu'ils nous restent accessibles quoiqu'il arrive (???)
Merci d'avance
Cordialement,
CHB
Nous utilisons BDKApp depuis de nombreux mois, hier tout fonctionnait, et ce matin , impossible de se connecter à la plateforme . Message : "Synchronisation BDKApp , erreur internet, réessayer". Impossible de taper le MDP, il s'efface ! Tous les bilans déjà effectués sont inaccessibles , ils n'apparaissent plus, ni les fiches de synthèse ! Message : "erreur lors de la récupération des bilans du patient, merci de réessayer ultérieurement" HELP!! j'ai besoin d'en faire plusieurs aujourd'hui, et de les imprimer !
J'ai relancé Vega et l'ordinateur, rien ne change, valable pour les 3 praticiens. Pouvez-vous voir ce qui se passe avec votre serveur ? NB : mes collègues me demandent , avec raison, si nous avons un moyen de sauvegarder, sur USB par exemple, chacun de nos bilans et fiches de synthèse, pour qu'ils nous restent accessibles quoiqu'il arrive (???)
Merci d'avance
Cordialement,
CHB