Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Pierre1988
#5594
Bonjour, je suis un client Vega.
J'arrive pas à me connecter sur l'ordinateur à l'application BDK Connect.
J'ai comme message :
Une erreur est survenue, veuillez vérifier les informations.
Et erreur de synchronisation sur vega

Hier, tout allait bien.
Avatar du membre
par Philippe
#5602
Bonjour,
Ne touchez à rien, c'est une opération de maintenance chez l'hébergeur. Elle devait durer quelques heures cette nuit, hors elle prend plus de temps qu'annoncé.
Je vous mettrai un message en direct dès que l'opération est terminée.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Avatar du membre
par Philippe
#5606
Je vais être transparent avec vous...

A l'origine, c'était "Ne vous inquiétez pas. C'est une opération de routine, personne ne verra rien, on fait ça dans la nuit, c'est AUTOMATIQUE. On a l'habitude"

Au résultat, ça n'en finit pas leur affaire. Et ça me met très en colère. :x

Je suis vraiment désolé.
Je vous mettrai un message dès que ça se termine.
Avatar du membre
par Philippe
#5607
L'opération de maintenance chez l'hébergeur est terminée.
Mille excuses pour cette matinée de retard.
Toute l'équipe vous demande pardon pour ces quelques heures d'interruption de service.