Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5593
Bonjour Hubert,

Il va me falloir plus de détails pour vous aider au mieux.

Est-ce que vous avez créé un compte ?
Que se passe t'il (message éventuel) lorsque vous "tentez" de vous connecter ?
Est-ce que vous pouvez "entrer" dans BDKapp ?

A partir de là, on pourra faire la deuxième phase, relative à la synchro Vega/BDKapp.

Pour finir, et pour la suite, il y a un chaine youtube avec des tutos qui pourront vous aider je pense dans vos débuts.
https://www.youtube.com/@BDKapp/videos

En complément d'ici, où nous vous assisterons bien entendu.

Dites moi plus précisement là où ça bloque svp...
par Shinizzle95
#5599
Bonjour, je trouve le même problème, malgré mot de passe et adresse e-mail correct associes au mon compte.
J'ai tous mes bilans dedans, sans une autre copie...
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5601
Bonjour,
Ne touchez à rien, c'est une opération de maintenance chez l'hébergeur.

Elle devait durer quelques heures cette nuit, hors elle prend plus de temps qu'annoncé.
Je vous mettrai un message en direct dès que l'opération est terminée.
Je vous présente nos excuses pour ce désagrément.
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5608
L'opération de maintenance chez l'hébergeur est terminée.
Mille excuses pour cette matinée de retard.
Toute l'équipe vous demande pardon pour ces quelques heures d'interruption de service.