Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par joëlGaillard
#5590
Bonjour . Je n'arrive plus à ouvrir BDKapp . Un code d'activation m'est réclamé . Lorsque j'en fait la demande , je ne le reçois pas ! Pourriez-vous m'aider ? Merci
Avatar du membre
par Philippe
#5591
Bonjour Joël,

Je pense que votre version n'est pas à jour et que d'anciennes données sont bloquées dans le cache du navigateur.
Vérifiez sur la page de Login que vous avez bien la version (au minimum) 2.2.6

Si ce n'est pas le cas (inférieur à 2.5.6), ET que 1 à 3 rafraichissement de la page ne fonctionnent pas immédiatement :

- Contrôlez que vos ident de connexion fonctionnent en accédant à votre BDKapp ConneKt depuis un autre appareil (tablette, téléphone, ordi quelconque...)

Pour vider le cache, cela dépend du navigateur que vous utilisez :

Vider le cache sur Chrome :

Ouvrez Chrome et cliquez sur les trois petits points verticaux en haut à droite (le "Menu")
Sélectionnez "Plus d'outils", puis "Effacer les données de navigation"
Dans la fenêtre qui s'ouvre, choisissez la période à effacer (pour un nettoyage complet, sélectionnez "Toutes les périodes")
Cochez la case "Images et fichiers en cache"
Cliquez sur "Effacer les données"

Vider le cache sur Microsoft Edge :
Ouvrez Edge et cliquez sur les trois points (...) en haut à droite pour accéder au menu
Sélectionnez "Paramètres", puis "Confidentialité et services"
Faites défiler jusqu'à "Effacer les données de navigation" et cliquez sur "Choisir les éléments à effacer"
Cochez la case "Images et fichiers mis en cache"
Choisissez la période à effacer (pour un nettoyage complet, sélectionnez "À tout moment")
Cliquez sur "Effacer maintenant" pour finaliser le processus

Vider le cache sur Safari :
Ouvrez Safari et cliquez sur "Safari" dans la barre de menu en haut de l'écran
Sélectionnez "Préférences", puis cliquez sur l'onglet "Avancées"
Cochez la case "Afficher le menu Développement dans la barre des menus"
Fermez les Préférences et cliquez sur "Développement" dans la barre de menu
Sélectionnez "Vider les caches"