Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par PierreB76
#5763
Bonjour,

Depuis plusieurs semaines, quand je créée un nouveau patient dans Vega, la synchronisation avec BDKapp n'est pas du tout instantannée. Il faut au contraire au moins 5 minutes pour que le patient apparaisse enfin dans BDKapp après avoir actualisé et rafraichit de nombreuses fois.

Pouvez-vous svp régler ce problème très gênant ou m'indiquer comment corriger cela moi-même?

Merci
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5764
Bonjour Pierre,

Il n'y a eu aucun changement de notre côté depuis plusieurs mois sur le couplage.
Par ailleurs, on ne constate pas ce phénomène ailleurs. Soit ça fonctionne, soit ça ne foncitonne pas du tout, et dans ce dernier cas, c'est systématiquement un pb de paramétrage.

Si vous me dites que ça fonctionne, MAIS avec un genre de retard, c'est autre chose.
Est-ce que ça fonctionnait bien "avant" ? et qu'est ce qui aurait pu changer entre temps ?
Sur l'ordi où est installé Vega notamment...

Est-ce que ça fait la même chose, si vous utilisez BDKapp depuis un autre appareil, comme votre tel, ou une tablette ?
par Moraru
#5793
Bonjour,
J’ai une problème de récupération des bilans du patient.
Sur l’application, j’ai une problème aussi, depuis quelques mois le service de synchronisation Vega est temporairement indisponible.
Je sais pas comment il faut faire… :(