Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#5800
Bonsoir,
je n'arrive à pas à synchroniser Véga et BDKapp. un message d'erreur d'identification apparait.
de même, impossible de trouver mes nouveaux patients.
J'ai contacté la hotline de véga et ils me conseillent de passer par vous.

que faire....j'y ai déja passé beaucoup de temps sans résultat :(
#5801
Bonsoir Yannick,

Généralement (à vrai dire à 100% pour l'instant) c'est un mot de passe mal saisi ou une copie mal effectuée.
Allez dans les param Vega, au niveau des params du couplage et ressaisissez tout déjà.

Le tuto est ici : https://youtu.be/RWa0qOgmS-E?si=Vnh_bCGVoO0w871l

L'autre cas que nous avons déjà vu, c'est que vous avez potentiellement plusieurs Espaces de travail (Voir Mes Reglages/ Gestion des cabinet)...
> Et vous n'êtes pas positionné, à l'entrée dans BDKapp, sur le bon.

Vérifiez cela, AVANT de toucher au mot de passe et param dans Vega.