Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Kineaulnay
#6248
Bonjour ,
En me connectant avec mes identifiants habituels , l'application c'était desynchronisée de Vega , les bilans ont tous disparu .
J'ai tenté de resynchronisé , je récupère bien la liste des patients de Vega , mes il n'existe plus aucun anciens bilans de tous les patients.
Y'a t-il une solution pour les recupérer?
cdt
Avatar du membre
par Philippe
#6249
Bonjour,

Comme ils ne peuvent pas disparaitre à moins d'une suppression volontaire et de multiples confirmations, vos bilans sont "quelque part"...

Soit vous avez créé un nouveau compte, mais -plus surement- créé un nouvel Espace de travail.
Quand vous appuyez sur vos initiales en H à droite, y-a til plusieurs espace ? Ou bien dans Mes reglages/Gestion des cabinets ?

Une fois que vous aurez retrouvé l'Espace où sont vos bilans, il faudra resynchroniser CET espace, et supprimer celui que vous avez ajouté puis synchronisé récemment.