Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Solu
Bonjour
Depuis la semaine derniere impossible d ouvrir l application et de voir mes bilans que ce soit sous windows 10 ou 11
Apres reinstallation sous mon.pc personnel (Win 11) , un message: BDKapp n a pas reussi a se lancer
Nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde de vos donnees avant de relancer BDKapp ( impossible a faire)
Comment faire pour ne pas perdre tous mes bilans svp?
par Philippe
Houlà... :o

Vous êtes au courant qu'on ne la maintient plus depuis 4 ans et la sortie de BDKapp Connekt ?

On a expliqué à l'époque et pendant plus d'un an et demi qu'il fallait impérativement procéder au changement, basculer sur la nouvelle version, faire des sauvegardes des pdf ou imprimer les bilans pour éviter les problèmes à venir liès à l'obsolescence des composants utilisés dans l'ancienne version.

Là, maintenant, les sources du problèmes peuvent être tellement variées (maj windows, du store, de n'importe quel composant...), qu'on ne peut pas faire grand chose je le crains.

Il faudrait que vous remettiez le système dans l'etat exact qui permettait le fonctionnement.
Peut-être avec la fonction de point de restauration de windows. Vous pouvez essayez ça... A ce stade, je ne vois que ça.
par Solu
Non je n etais pas au courant donc j imagine que j ai perdu tous mes bilans
Merci pour l information
Je ferai dorenavant mes bilans sur la nouvelle appli que je viens en effet de decouvrir
par Philippe
Perdu, pas forcément.
Les données elles-mêmes ne sont pas effacées. Elles sont dans l'appareil.
Le pb vient de l'environnement autour de BDKapp dans cette vieille version qui a changé et pose pb au lancement.
Comme je l'ai dit, si vous arriviez à remettre le windows (l'environnement) à l'état Ante (quand ça fonctionnait), alors vous retrouverez un fonctionnement normal, et donc toutes les données et les bilans.

On a pas mal communiqué pourtant pendant 18 mois. Mails, infos ici et un peu partout...
Je suis désolé que l'information soit passés à l'as dans votre cas, vraiment. :(

Jetez quand même un coup d'oeil à cette histoire de point de restauration windows. S'il y en a un, ça peut fonctionner. On a déjà eu un cas comme ça il y a quelques mois.