Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par Erlé
Bonjour,
en tant que titulaire j'ai pris l'abonnement bdkapp+ pour mon cabinet. Mes collaborateurs pourtant associés à l'espace de travail n'y ont pas accès... je ne comprends pas ce n'est pas normal. Comment faire pour qu'ils bénéficient de bdkapp+ alors que normalement cela est inclus pour tous les collaborateurs inscrits sur l'espace de travail.
j'ai vérifié ils sont bien inscrits en tant que membre.
je vous remercie par avance

Erlé
par Philippe
Bonjour Erlé,

L'abonnement BDKapp+ est personnel. Il couvre les usage d'un kiné dans n'importe quel espace auquel il participe, sans limite.
Mais il ne couvre pas l'ensemble des membres d'un cabinet ou d'un établissement. C'est la raison des limitations que vous constatez.

Pour répondre a des cas d'usage -rare dans les fait, hors établissement de type cliniques ou hopitaux- ou les collaborateurs sont nombreux dans de vastes équipes - nous sommes en train de préparer des formules dites "Gestionnaires" pour couvrir le besoin que vous exprimez (où les collaborateurs, ou membres - potentiellement - arrivent puis repartent).. C'est spécifique.

Il y aura donc des "formules" particulières, mais pas avant la fin de l'année, malheureusement.