Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
Coucou tout le monde, Je suis partie 3 jours en formation à Bruxelles début février. Pendant les pauses j'ai saisi trois bilans sur ma tablette, tranquille, tout avait l'air normal. Retour au cabinet à Montauban le lundi, j'allume le poste fixe... rien. Aucun des trois bilans n'est remonté.

La tablette était bien connectée au wifi de l'hôtel, j'ai vérifié dix fois. Depuis j'ai tout essayé, enfin tout ce que je sais faire: redémarrage de la tablette, déconnexion puis reconnexion au compte, j'ai même vérifié que l'appli était bien à jour des deux côtés. Toujours rien qui bouge. Bref. Du coup je sais pas si c'est un souci de compte ou juste la synchro qui traîne, parce que je veux pas ressaisir trois bilans à la main. Franchement, ca faisait deux jours de boulot. Si quelqu'un a déjà eu ça après un déplacement, je prends. Petite question à côté, le module du samedi après-midi était annulé, du coup je suis allée voir un centre d'épilation au laser pas loin de la gare du Midi, juste pour les tarifs. La nana m'a expliqué que c'était un laser Alexandrite, Candela je crois, avec un truc qui refroidit la peau en même temps. Par contre les prix par zone sont pas affichés sur leur site, faut télécharger un PDF séparé femme et homme. À Toulouse on m'avait dit 90 euros la séance aisselles. J'avoue que je galère un peu à comparer. Merci d'avance pour vos retours!