Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Rencontrez les autres utilisateurs de BDKapp dans cet espace dédié à l'entraide.
Questions et réponses sur l’utilisation de BDKapp, cet espace est le votre : partagez vos expériences !
par Alain
Sylvian a écrit : jeu. 20 juil. 2017 13:26 bonjour Gil,

en complément d'information, les bilans se synchronisent uniquement dans le dossier patient dans Vega.
Si vous cliquez sur BDKapp depuis Vega ça vous ouvre BDKapp comme si vous étiez sur une tablette à part entière.
Et pour rappel, si vous utilisez BDKapp sur plusieurs supports, les bilans réalisés sur ces derniers ne se synchronisent pas entre eux. Seulement dans le dossier patient de Vega.
Bonjour,
Je suis nouvel utilisateur BDKapp.
Si je comprends bien, si je réalise des bilans successivement avec les deux PC sur lesquels j'ai installé BDKapp, je n'aurai pas une liste globale des bilans effectués sur chacun d'eux ? Ce sera implémenté sur une nouvelle version ? Ce serait un vrai plus !
par Philippe
Bonjour Alain,

Oui vous avez bien compris.
Oui c'est ce que nous avons prévu.
Oui, ce sera un vrai plus effectivement. Même si nous nous sommes aperçu par expérience (il y a plusieurs milliers d'utilisateurs désormais), que l'usage sur tablette (qui suit souvent l'usage, de fait) limite cet "éparpillement" ;)
par Alain
Merci Philippe pour votre réponse rapide.
C'est bien (pour moi) que cette possibilité soit permise dans le futur. Il me faut juste pour le moment apprendre à jongler avec les deux programmes BDKapp sur les deux PC pour n'oublier aucun bilan.