Bonjour,
- Vous dites "n'est plus"... Est-ce que ça veut dire que ça fonctionnait "avant" ?
- Vérifiez le mot de passe également, surtout dans la cas où votre navigateur l'aurait mémorisé.
- Par ailleurs, vous pouvez avoir un pb de connexion (y compris avec ce message) si l'ordi ou la tablette concernée n'a pas ou n'a plus internet (en fait impossible de vérifier l'adresse sans connexion). Surtout s'il s'agit d'une tablette, vérifiez qu'internet fonctionne en allant sur youtube par exemple.
Nous n'avons pas accès à ces informations. Vos données sont des données médicales, et la réglementation est particulièrement stricte sur tout ce qui relève de l'accès à ces données.
Je ne vois pas assez précisément votre problème en réalité. Disons qu'il y a 3 sujet différents dans votre demande.
Un pb de synchronisation, un pb d'authentification et un absence d'indentifiants Vega qui sont étrangers à BDKapp.
On va prendre les choses dans l'ordre si vous le voulez bien :
- Le sujet principe, va être d'abord de vous loguer sur BDKapp.
- Ensuite de vérifier le couplage.
- Pour les "identifiants Vega", là je ne sais pas encore ce que vous mettez vous derrière ça. On va préciser ça.