Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
par C_mrn
#5554
Bonjour,

J'utilisais BDKapp début 2023 et j'avais paramétré tous mes bilans dessus sur l'ensemble de mes patients, sans pour autant que j'utilise sur le PC. Depuis impossible de me connecter dessus, j'ai un message me disant soit "BDKapp n'a pas réussi à se lancer, nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde" soit "Impossible de se connecter au serveur merci de réessayer plus tard".
J'ai donc créé un compte sur BDKappconneKt via vega sur l'ordinateur et tout est ok (bien qu'aucun de mes anciens bilans n'est présent mais surement parce que aucune sauvegarde n'avait été effectué). Cependant sur mon Ipad 2020 impossible via l'application de relancer mon compte.

Comment je peux faire ? Car c'est l'utilisation tablette qui m'intéresse s'il vous plait !

Merci :)
Marine
Avatar de l’utilisateur
par Philippe
#5556
Bonjour Marine,
Bdkapp, la veieille version, et Bdkapp connekt sont deux pregrammes distincts. Les données de o'un ne vont pas dans l'autre. Le fonctionnement est rres différents, dans le sens ou ConneKt peut être utilisé sur n'importe quel appareil, en meme temps, sans installation particulière.
Bien sûr, vous pouvez l'utiliser sur n.importe quelle tablette.
par C_mrn
#5557
Bonjour,

Mais du coup, pourquoi mon application ne veut pas se lancer sur la tablette ? Que dois-je faire pour enlever les messages qui s'affiche ? J'essaye de télécharger le lien pour faire une sauvegarde mais on me dit que le lien est erroné ...

Merci :)