- jeu. 13 juin 2024 11:52
#5554
Bonjour,
J'utilisais BDKapp début 2023 et j'avais paramétré tous mes bilans dessus sur l'ensemble de mes patients, sans pour autant que j'utilise sur le PC. Depuis impossible de me connecter dessus, j'ai un message me disant soit "BDKapp n'a pas réussi à se lancer, nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde" soit "Impossible de se connecter au serveur merci de réessayer plus tard".
J'ai donc créé un compte sur BDKappconneKt via vega sur l'ordinateur et tout est ok (bien qu'aucun de mes anciens bilans n'est présent mais surement parce que aucune sauvegarde n'avait été effectué). Cependant sur mon Ipad 2020 impossible via l'application de relancer mon compte.
Comment je peux faire ? Car c'est l'utilisation tablette qui m'intéresse s'il vous plait !
Merci
Marine
J'utilisais BDKapp début 2023 et j'avais paramétré tous mes bilans dessus sur l'ensemble de mes patients, sans pour autant que j'utilise sur le PC. Depuis impossible de me connecter dessus, j'ai un message me disant soit "BDKapp n'a pas réussi à se lancer, nous vous conseillons vivement de faire une sauvegarde" soit "Impossible de se connecter au serveur merci de réessayer plus tard".
J'ai donc créé un compte sur BDKappconneKt via vega sur l'ordinateur et tout est ok (bien qu'aucun de mes anciens bilans n'est présent mais surement parce que aucune sauvegarde n'avait été effectué). Cependant sur mon Ipad 2020 impossible via l'application de relancer mon compte.
Comment je peux faire ? Car c'est l'utilisation tablette qui m'intéresse s'il vous plait !
Merci
Marine