Forum BDKapp

le forum des utilisateurs de BDKapp

Un bug peut arriver. Signalez-le ici.
#5615
Bonjour
Depuis quelques mois il est impossible d’ouvrir l’application BDKapp sur iPad car le message suivant s’affche :
« Problème de connexion au serveur merci de réessayer plus tard »
Merci pour votre réponse
Cordialement
Eva
Fichiers joints
IMG_0001.png
IMG_0001.png (131.87 Kio) Vu 24827 fois
#5616
Comme nous l'avons annoncé à plusieurs reprise depuis septembre 2023, cette ancienne version a vocation à disparaitre.

Le couplage avec Vega a dû être arrêté parce qu'il ne respectait plus les exigences technique, règlementaires et sécuritaire nouvellement imposées. C'est lui qui occasionne ce message il me semble.

Nous avons pas mal communiqué sur tous ces aspects, depuis le lancement il y a deux ans, de la nouvelle version BDKapp conneKt. A un moment, vous serez contrainte de faire la transition, à cause de l'obsolescence de cette vieille version.

Ici, vous aurez de quoi vous faire une idée plus complète des possibilités.
https://www.youtube.com/@BDKapp/videos