Page 1 sur 1

Problème de connexion au serveur merci de réessayer plus tard

Posté : mer. 10 juil. 2024 15:25
par Evazam92
Bonjour
Depuis quelques mois il est impossible d’ouvrir l’application BDKapp sur iPad car le message suivant s’affche :
« Problème de connexion au serveur merci de réessayer plus tard »
Merci pour votre réponse
Cordialement
Eva

Re: Problème de connexion au serveur merci de réessayer plus tard

Posté : mer. 10 juil. 2024 15:38
par Philippe
Comme nous l'avons annoncé à plusieurs reprise depuis septembre 2023, cette ancienne version a vocation à disparaitre.

Le couplage avec Vega a dû être arrêté parce qu'il ne respectait plus les exigences technique, règlementaires et sécuritaire nouvellement imposées. C'est lui qui occasionne ce message il me semble.

Nous avons pas mal communiqué sur tous ces aspects, depuis le lancement il y a deux ans, de la nouvelle version BDKapp conneKt. A un moment, vous serez contrainte de faire la transition, à cause de l'obsolescence de cette vieille version.

Ici, vous aurez de quoi vous faire une idée plus complète des possibilités.
https://www.youtube.com/@BDKapp/videos

Re: Problème de connexion au serveur merci de réessayer plus tard

Posté : sam. 27 juil. 2024 12:46
par Evazam92
Bonjour,
J’en conclue donc que l’application BDKapp ne marchera jamais sur iPad ? Car j’arrive à me connecter sur internet avec l’iPad mais impossible d’ouvrir l’application sur iPad

Re: Problème de connexion au serveur merci de réessayer plus tard

Posté : sam. 27 juil. 2024 13:13
par Michel
Bonjour,
je pense qu'il vaut mieux qu'on se contacte.
Si vous pouvez, envoyez moi votre téléphone en message privé avec un créneau horaire et je vous appelle.